Une Tequila licencé

Une courte news pour dire que nous sommes toujours vivants (vite fait) et que l’on voulait quand même terminer ce projet avant sa sortie officielle le 16 Mai !! Donc profitez bien de cet ultime chapitre, car un ou deux jours avant nous retirerons le lien du site.
Les autres chapitres ont déjà été enlevés.

Un grand merci à Méli qui a fait du bon boulot encore une fois (moi, j’ai plus photoshop, j’aurais rien pu faire XD).

Ultime chapitre : Kimi wa 12

Bonne lecture !

 

Publicités

Tequila apocalyptique

Imaginez notre surprise lorsque nous eûmes appris l’excellente nouvelle annonciatrice de la fin de ce calvaire qu’est Kimi wa !! Nous vous servons aujourd’hui l’avant dernier chapitre de cette limbe à la limite du n’importe quoi. Plus jamais ça. J’vous l’dis moi.

Régalez-vous, la fin est proche (presque).

KImi Wa 11 : DDL & LEL

Trucquila

« Mais… mais… mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc »… ?!!! Me demandez-vous. Et bah oui, on l’a fait. Un an après la sortie US on a finalement réussi à se sortir les doigts pour vous le pondre ! Et croyez moi, on en avait pas très envie… Toujours est-il que nous sommes à jour !! On prie et on brûle des églises pour ne pas voir le chapitre 11 pointer le bout de son nez…
Allez, à la prochaine pour un nouveau chapitre de Sperman ou de Nozo !

 

Kimi wa 10 : DDL & LEL

Bonne lecture et bonne soirée !

Une Tequila bien chaude

news

Bien le bonjour à tous !

Eh oui c’est moi Méli, qui fais la news de cette semaine, je sais vous vous dites « elle va encore nous en pondre une merdique comme la dernière fois », et bien peut être ou pas, c’est à vous de voir !!

Donc ces dernières semaines étant assez tranquilles pour moi, que ce soit dans l’édit ou le clean, j’ai dû trouver quelque chose pour m’occuper. J’ai donc fait le tour des éditeurs (manga bien sûr) et je me suis déniché un petit REverSAL de Karakara Kemuri, une histoire avec geisha, jeu mortel et zombies, bref tous ce que j’adore mais après avoir littéralement dévoré les 2 seuls tomes de cette histoire, je me suis remise à la recherche d’un autre manga, et mon choix s’est arrêté sur Attache-moi de Ryûta Amazume (certains le connaissent surement sous le nom de Nana to Kaoru) bien que celui-ci soit un tout autre jeu, j’aime aussi !! Eh oui moi j’adore les jeux, mais bon aller assez parler de mes penchants (en ce qui concerne mes lectures bien entendu !), allez plutôt lire ce de Kimi wa Midara na Boku no Joou, ses penchants ne sont pas mal aussi !!! D’ailleurs ce sera le dernier chapitre que nous sortirons du moins pour l’instant, on ne sait pas s’il y aura une suite ou non, en tout cas pour ma part je pense que cela pourrait être possible !

Kimi wa 09 : DDL & LEL

Sur ce, bonne lecture et à la semaine prochaine !

pin up fouet

 

Tequila le Divin.

Vous l’attendiez avec impatience ? Eh bien nous vous l’offrons. Nous sommes trop bons avec le petit peuple. Sachez que nous sommes magistralement, dans notre infini bonté, disposé à ouvrir à quelques élus affranchis la porte de notre TT (Temple Tequilien). Parmi vous se trouve par le plus grand des hasards un homme ou une femme, caressant le fol espoir de devenir un jour, un Homme (ou une Femme) des plus respecté(e). N’étant pas prédisposé(e) naturellement de l’outil indispensable de tous bons cleaneurs ou éditeurs, mais possédant toutefois le savoir quasi-divin de la langue. Qui sans elle ne pourrait permettre aux peuples du Monde entier de communiquer entre eux. Si Dieu, de sa bienveillance vous a communiqué le savoir de comprendre avec facilité les langues étrangères, alors peut-être, peut-être Dieu, dans son infini mansuétude, guidera vos pas vers cette oasis, qui rafraichira votre langue pour mieux la délier, pour la laisser libre d’expression, pour pouvoir répondre, pour répondre à nos appels, l’appel au manque cruel de traducteurs de notre bonne vieille citée (Aimepé et moi-même ne l’étant pas, mais pallions toutefois au manque d’effectif dans ce domaine.) Amoureux de la langue de Molière et de Shakespeare, criez haut et fort vos couleurs, nous vous entendrons (un verre de Tequila à la main en guise d’offrande).

Kimi wa 08 : DDL & LEL

Regarding Death 08 : DDL & LEL

Le prochain chapitre devra certainement attendre un moment avant de sortir. Notre pauvre Dakuenjeru (unique traducteur de la team) ne pouvant s’occuper de tout en même temps, il vous faut l’aider dans son devoir ! (Alors le prends pas mal mon p’tit Daku, on t’aime bien, ainsi que tes trads ! ^^)

Celui-ci nous concoctera une news de son cru la semaine prochaine ! (C’est lui qu’en n’a fait la d’mande. Ça cache que’que chose, j’espère qu’il va pas nous donner sa démission… )

En espérant que vous êtes allé voter dimanche, la Tequ’ vous souhaite un bon (le meilleur possible) lundi et une excellente semaine.

TFL (Tequila Football League)

Bonsoir, bonjour. En direct de Denver où se déroule les playoffs NFL. Les Chargers de San Diego vont tenter un second coup d’état cette saison en gagnant face aux Broncos et à Denver ! mais Peyton Manning ne l’entend pas de cette oreille, il est gonflé à bloc (je lui ai envoyé le dernier chapitre de Kimi wa machin truc muche avant qu’il ne commence l’échauffement.)

Perso, je vois au Superbowl les Broncos VS Seahawks de Seatle. Amateurs de Foot US, lâchez vos pronos !!

Mais… Revenons à nos moutons. Kimi wa… Ouais, enfin un nouveau chapitre. Vous serez heureux d’apprendre que ça continu, qu’il est même (très) possible que les one-shot du début finisse par devenir une série, oserai-je dire. Juste qu’il est possible qu’il y est plus de sorties que prévu. Les US ont sorti le chapitre 09 et qui promet obligatoirement une suite plus longue que je ne le souhaite. J’dois vous l’avouer, pour moi, ça commence sérieusement à partir en cacahuètes… En même temps, on avait commencé cette série en pensant qu’il n’y aurait que 6 chapitres… Mais les japonais l’adore et les éditeurs en redemandent.

A côté de ça, nous avons un chapitre de Regarding Death !! Avec sa petite musique envoûtante qui vous entrainera dans le petit monde de votre Dieu. Je vous invite fortement à lire la LEL. C’est plus agréable de faire défiler les pages vers le bas tout en écoutant automatiquement la musique (moi j’ai kiffé grave !).

Kimi wa 07 : DDL & LEL

Regarding Death 01 : DDL & LEL

Bonne lecture, bon lundi, bonne semaine et à lundi prochain !