Tequila zélé

Bonsoir !

Pour être honnête, je savais pas si on allait sortir quelque chose ce soir… J’vous l’dis, r’merciez encore Méli ! Elle est chaud patate !!! Et on peut remercier aussi GikF pour avoir trouver une faute et demi dans ma trad ! J’devrais plus penser à lui et faire plus de fautes la prochaine fois. Sinon il va prendre confiance, engraisser ses petites cellules grises, penser que c’est le boss du village et semer une révolution canapé !
Donc la prochaine fois, si vous avez un ‘tit frère ou une ‘tite sœur en primaire, dictée pour les vacances, à écrire par mail pour le zélé GikF.
Bon, voilà qui est fait, je vais de ce pas aller mater ma nouvelle ‘tite série US à l’ancienne, « Stranger Things » sur Netflix.

Bon chapitrage !

Keyman 30 : DDL & LEL

Une réflexion au sujet de « Tequila zélé »

Laisser un commentaire

