Tequila back

news

Damoiselles, damoiseaux !

Mais qui c’est que revoilà ? C’est l’Aimepé checkeur ! C’est qu’il vous manquait, ce petit ! Mais oui ! C’est qu’il est marrant et utile et génial et pas bête et la tête alouette. C’est que ce brave petit fait un magnifique travail de correction parce que sans lui il y aurait plein de fautes, ce brave petit. C’est aussi que sans lui, y a plus grand monde si on excepte deux trois gazouilleurs en culotte courte à l’estampe bleu marin représentant un joli voilier. Ah mais oui. Ce petit brave gentil et vraiment splendide Aimepé.

Ah…

Mais c’est qu’il apporte des choses avec lui en plus ! Viens ici mon beau ! Apporte ! Qu’est-ce ? Mais oui, un treize ! Le joli treize que voici ! Avez-vous déjà vu plus beau treize ? Pour un peu, ce serait un Treizh Breizh ! Brave treize ! Qu’il est joueur ce treize !

KISS WOOD 13 : DDL & LEL 

Mais ! Cobra ! Voilà l’Aimepé qui repart ! Est-ce dont la faute à l’été, le moment d’assurer la descendance ? Mais que va-t-on faire à la Tequila ? Mais retournons bosser alors ! Mais oui ! Mais que oui dites oui ! Cobra, retourne bosser ! Retourne sous tes barreaux de cleans et ta serrure d’édit ! Va. Je m’occupe du français. L’Aimepé est de retour dans le champ de course, peu importe la descendance. Merci l’Aimepé.

Ou comment s’offrir un bouquet de camélias sasanqua rougeâtres avec un anneau en or treizh carats parsemé de poème sur chaque pétale, écrit dans une encre composé de larmes et de sang, sans que personne ne comprenne pourquoi ni comment. Merci moi.

Merci à vous de nous lire.

À lundi prochain et bona semajno !

Lunfi

Publicités

Kimi Wa Midara Na Boku No Tequila.

Voilà une news qui f’ra des heureux ! Enfin, quand je parle de news, je parle du chapitre… Ouais donc bon… Miss Nympho, le retour. Et elle a rendez-vous avec son fiancé. Ça promet.

Sinon, rien de spécial à raconter. Toujours en attente d’une trad des US que ce soit du côté de Cross Manage, Dimension W ou encore Nozomi X Kimio… Et pis toujours pareil quoi, faut du monde pour pouvoir faire plus de sorties (en clean par exemple…). Les chapitres 04 et 05 de Kimi sont traduits et checkés. Faut juste de la motive pour cleaner, vu la chiantitude que c’est pour cette série à cleaner avec tout ces hors bulles… On aimerait bien plier cette série pour pouvoir en sortir un p’tit nouveau très court aussi, mais du genre :

Pour Kiss Wood, prochain chapitre, la semaine prochaine. Les chapitres sont courts à trad, checker, cleaner et éditer, mais en ce moment le trad qui est dessus est du genre « grosse feignasse » *Kof, Kof*. Et ça aussi, on aimerai bien boucler cette série afin d’en faire une autre tout aussi magnifique.

Enfin, vous l’aurez compris, c’est la période où les étudiants se mettent à bosser alors qu’ils ont rien foutu depuis le début de l’année scolaire, les innombrables vacances et j’en passe… Qui expliquent les absences au sein de la team et le peu de travail fourni.

 

KWMNBNJ Chapitre 03 : DDL & LEL

Sur ce, j’espère que vous aurez passé un bon lundi…

Une Tequila fait toujours du bien un lundi…

Salut les gens ! Vous voulez que j’vous dise ? J’ai passé un super lundi de merde bien comme il faut ! En plus, il est loin d’être fini c’te saloperie de lundi… Mais ça, z’en avez rien à cirer, pas vrai ? Z’avez raison, le contenu de cette news est plus intéressant que la news en elle-même.

Bref, Tenshi No Kyuu est LE one shot de cette news ! Un OS que tout les pervers du coin vont adorer…

Tenshi No Kyuu (OS) : DDL & LEL

Sinon, Le chapitre 10 de Nozomi X Kimio est sorti au Japon depuis peu, la team US planche encore dessus (moi aussi…) et ne devrait pas tarder à nous sortir un beau chapitre de 40 pages dont 3 tout en couleurs !! Enfin une bonne nouvelle en ce lundi.

Ça s’ra tout pour la news, bonne lecture et bonne fin de lundi.

PS : Bien évidemment, on recrute toujours ! Un ou deux cleaneurs par exemple… Alors GO sur le forum pour postuler, se présenter et travailler ! (Et pas forcement dans cet ordre là…)

Drak’ila !! Aventurier perdu à ses heures…

news

Le retour de Kiss Wood !!! Et de Cross Manage pour la même occaz’ !

Dans ce dernier, on nous raconte la life de notre cher Sakurai. Comment il était trop bon au soccer et comment il s’est vilainement fait bobo à la patoune…

Quand au premier, on en apprend un peu plus sur Mua, Ro et la création des « Jardins ». Cela rebondit sur la découverte d’un nouveau protagoniste pour le moins… Bizarroïde…

Cross Manage : DDL & LEL

Kiss Wood : DDL & LEL

__________________________________________________

Sinon, Castres est Champion de France de rugby ! C’est cool pour eux ! Enfin un club un peu inédit après le sacre de Clermont y a trois ans ! Parce que Toulon, j’suis pas fan.

Bref, la news rapidos est faite, en manque d’inspi, alors j’retourne à ma ps3 avec Uncharted 2 que j’ai presque fini en une journée… Sacré Drake, il doit carburer à la Tequ’ pour escalader à main nue l’Himalaya sans broncher. Et pour dézinguer une quarantaine de zigotos armés jusqu’aux dents dans une caverne tout en lâchant un : « Mais d’où y sortent tous ?!! »  Parfois, je me fais la même remarque… Sacré Drake, un héros plein d’humour, de charisme, doué avec les langues étrangères, les femmes… Un Indiana Jones des temps moderne quoi ! Un jeu rudement pompé sur Tomb Raider et Prince of Persia, qu’on se le dise ! Mais de sacrés paysages qui valent le détour ! Agréable à jouer, de belles histoire plus rocambolesque les unes que les autres… Bref, le troisième opus sera bientôt à moi.

Sur ce, passez un bon lundi. Et n’oubliez pas de venir nous voir sur le forum et pourquoi pas, vous présenter et poster votre candidature à tous postes vacants (du genre cleaneur, checkeur et éditeur) !