Fan Service : Chapitre 02 !

Après un dur, très dur week-end, voici un petit vent de fraicheur !  Votre petite série d’ecchi est de retour, avec l’histoire qui se met gentiment en place.

Je remercie M pour avoir été encore plus feignant que moi pour poster cette news. Vous en faites pas, il sera privé de tequila pendant un mois…

En parlant de M, faut que j’aille voir Skyfall… J’vous mettrais bien la bande annonce du film, mais non… Tout simplement parce que j’avais déjà décidé de vous mettre autre chose comme vidéo. Un truc genre fan service avec des nichons et des fesses quoi… Vous aimez le football américain ? (Pas le soccer attention !) Vous aimez les cheerleaders ? La fille superficielle, nunuche, liftée à mort, la bombasse sexuelle, avec les dents bien blanches et bien alignées comme il faut, brossées avec une marque de dentifrice dont vous vous foutez royalement ? Si vous êtes comme moi et que ces conditions ne remplissent pas vos désidérata, *kof kof*  eh bien vous aimerez quand même ce qui suit, la plus belle équipe de cheerleaders de la NFL (à mon humble avis), les Miami Dolphins :

Ils aiment la tequila aussi à Miami…

N’oublions pas le principal, après tout, z’êtes venus pour ça : Le Chapitre 02 de Nozomi ! Lecture en ligne : Chapitre 02

Bon mattage et à lundi prochain ! (Si James Bond le veut…)

PS : Perso, j’aime bien le p’tit maillot qui scintille sur la vidéo…

Publicités

La Tequ’ tonique !!!

Nous revoilà une semaine après la dernière news, jour pour jour, presque heure par heure, pour vous offrir le premier chapitre de la première série officielle de la Tequ’ !! Oui, nous avons entendu le petit peuple, nous l’avons entendu proposer, supplier, désespérer, menacer, outrager, violenter les teams alentours afin de satisfaire ses désirs, sa soif de nouveauté ! Remarquez, ici à la Tequ’, on ne s’est pas fait prier. On a de suite adoré et adopté ce projet afin de lancer pleinement cette modeste team dans l’arène brutal qu’est le scantrad.

Voici maintenant venu le premier chapitre de Nozomi X Kimio ! Ou par Visionneuse.

Nous espérons que ce projet vous donnera entière satisfaction.

Bonne lecture et à lundi prochain ! (Si Dieu le veut…)

Première sortie de la Tequ’ !!

Bonjour à tous les gens !
Nous sommes réunis ici pour la première sortie de la team. Un One-Shot tout droit sorti du Jump : Cross Manage, par Kaito ! Un p’tit projet sympa, rafraichissant, marrant… On se tâte encore à savoir si on s’occupera de la série ou non. Mais une chose est sûre, on scantradera bel et bien la série Nozomi X Kimio de Honna Wakoh !

Alors en attendant la semaine prochaine, prenez donc ce modeste One-Shot en     amuse-bouche !

CROSS MANAGE ONE-SHOT

Nous recrutons également à tous les postes, alors n’hésitez pas à passer nous voir sur le forum pour vous présenter et postuler !!!

Bonne lecture et à lundi prochain !!

La Tequila Scantrad est née !!

Salut les gens !

Youpi ! Ouaiiis ! La team ouvre enfin ses portes !

Bon, encore une team à la con z’allez m’dire… Permettez-moi de m’insurger, ou de vous objecter, comme vous voulez. Ici, à la Tequila, on aime la boisson on aime le travail bien fait, la qualité. C’est pourquoi nos releases vous laisseront « baba », tellement magnifiques que vous y reviendrez tel un drogué, l’œil hagard injecté de sang, harcelant son dealer pour avoir sa dosette de came…

Mince ! Maintenant que j’ai dit ça, va falloir assurer… Bon ok, oubliez ça, en fait, on va faire de la merde, mais vous reviendrez quand même pour nous troller comme des porcs.

Pour le moment, la Tequila se compose de deux membres ! Deux cons zigotos qui kiffent grave le scantrad et aiment faire partager leurs coups de cœur en matière de manga. Vous pensez bien que le bar recrutement est grand ouvert ! Perso, j’ai quelques p’tits projets en tête, mais on va commencer tout doucement sans mettre la charrue avant      les bœufs. Pour l’instant, deux projets en cours :

Cross Manage de KAITO du Jump.

Nozomi X Kimio de Honna Wakoh (auteur de Nozoki Ana) du Shonen Sunday.

Voilà pour les news, en espérant que vous apprécierez notre dur labeur effectué à la sueur de notre front. Alors à bientôt pour une toute première release !!!

Mais… Avant de partir, vous prendrez bien un p’tit verre de tequila ?

Cobra